Anavar ou Oxandrolone : avis, effets, utilisation, contreindications, dangers
Très connue des végétariens sous sa forme texturisée, la protéine de soja est souvent utilisée en substitut de la viande. Elle apporte en effet l’équivalent en nutriments, et même plus, puisque sa concentration en protéines est 3 fois plus élevée que celle de la viande rouge. Vous allez trouver de nombreux avis laissés par les sportifs ayant utilisé ce stéroide en surfant sur Internet.
Mais si vous avez déjà des problèmes de cholestérol, comme d’habitude, vous devez prendre des précautions supplémentaires avec Anavar ou tout autre stéroïde. Anavar peut certainement, pour tout utilisateur, provoquer une diminution du bon cholestérol (HDL) tout en augmentant le mauvais cholestérol (LDL). Cet effet secondaire particulier est toujours très individualiste et dépend de la durée du cycle/de la dose. Cela ne fait jamais de mal de surveiller votre taux de cholestérol lors de l’utilisation d’Anavar.
Les inconvénients de Anavar
Les
premières utilisations d’Anavar remontent à 1962, à l’époque où
les docteurs Raphael Pappo et Christopher J. Jung décident d’en
fabriquer dans les laboratoires Searle. Plus tard, en 1964, le
comprimé a été breveté en tant que médicament pharmaceutique. Selon le brevet, le médicament favorise la croissance des muscles
après une perte de poids aiguë due à un désordre quelconque. L’utilisation d’Anavar a été ainsi recommandée en raison de ses
propriétés anaboliques certaines.
- Elle peut notamment faire face à l’augmentation de la taille du clitoris, la croissance de la pilosité au niveau de la poitrine et du menton.
- Bien que l’anavar ne soit pas un médicament largement utilisé par les hommes, il peut avoir des applications pour les débutants ou pour les personnes qui sont à un niveau intermédiaire et veulent le mettre sur un cycle de coupe.
- Selon la forme que l’on consomme, les effets et les effets secondaires peuvent varier.
- Dans le tissu osseux, il y a augmentation de la matière minérale calcifiée.
Cette action conduit à la libération du glycérol et des acides gras dans le sang. Ces corps libérés dans la circulation sanguine participe à la synthèse protéique au niveau des muscles. À l’instar des autres stéroïdes anabolisants, https://polystyrene-club.com/ l’oxandrolone contenue dans Anavar est une hormone qui agit sur la testostérone. Elle favorise ainsi l’augmentation de la masse musculaire en accroissant les tissus cellulaires grâce à un meilleur métabolisme des protéines.
Quelle est la meilleure alternative à Anavar ?
La prise de Oxandrolone est médicalement légale lorsqu’elle émane d’une prescription médicale relative au traitement d’une pathologie orpheline. Vous n’êtes nullement autorisé à l’acheter hors ordonnance du médecin ou encore moins le consommer. La consommation de ce stéroïde illégal qui représente d’ailleurs un danger imminent pour la santé est prohibée.
- Ce stéroïde a souvent été considéré comme un produit à faible toxicité et non dangereux pour l’organisme.
- Ce dernier est un élément chimique nécessaire dans la synthèse des protéines puisqu’il est un constituant fondamental des acides aminés.
- En effet, ce composé chimique dérivé de la testostérone pourrait réduire les douleurs qui surviennent après des exercices physiques intenses tels qu’un entraînement sportif.
- Après avoir saisi les tenants et aboutissants de Oxandrolone, ce produit dopant est certes, très efficace pour l’optimisation des muscles et la masse musculaire, mais il est dangereux pour la santé.
- Anavar est basé sur l’hormone DHT (dihydrotestostérone), avec quelques petites modifications qui font une grande différence dans ses effets.
Anavar,
que les sphères médicales appellent « Oxandrolone »,
est une hormone synthétique comprenant les propriétés des
androgènes et des stéroïdes anabolisants. Semblable en quelques
points à la testostérone, cette substance active des récepteurs
nucléaires spécifiques dans notre organisme. Cette action
particulière du stéroïde lui permet donc de traiter différentes
pathologies médicales ou non.
Sous sa formulation Anavar, l’Oxandrolone se prend par voie injectable ou en gélules. Un cycle pour sportif implique des prises quotidiennes de 20 à 50 mg, deux fois par jour. Au-delà, les effets secondaires se manifestent assez rapidement, et un effet de
tolérance se développe, qui réduit la prise de masse musculaire.
Prix
Tous les stéroïdes comportent de grands risques, tant pendant la durée de leur utilisation que pour votre santé à long terme. Dans tous les cas, la dureté et la sécheresse des gains d’Oxandrolone et de la perte de graisse sont l’un de ses avantages les plus puissants et les plus souhaitables. Ne pas avoir à faire face à la rétention d’eau est un soulagement pour quiconque souhaite obtenir un physique déchiqueté, dur et vasculaire.
Avant tout, la rétention de l’azote permet aux cellules de mieux produire des protéines, des composantes bien connues pour développer la masse musculaire plus rapidement et pour préserver les muscles du catabolisme (ou fonte musculaire). Très prisé dans le cadre du stacking (perte de masse grasse), l’Anavar permet d’augmenter le taux de testostérone libre afin de booster l’efficacité des autres stéroïdes, comme le Dianabol ou le Clenbuterol. C’est l’un des rares stéroïdes que les femmes peuvent utiliser sans les effets masculinisants graves de la plupart des stéroïdes.