Cette méthode est également idéale pour les hamburgers et autres galettes.

Post Date : March 28, 2023

Cette méthode est également idéale pour les hamburgers et autres galettes.

Recette à essayer: Sesame Tofu par étapes plus saines

Veggies et grains râpés

Ne sous-estimez jamais le délicieux pouvoir des légumes finement râpés! Lorsqu’il est combiné avec des grains cuits sans gluten comme le riz, le quinoa, le sarrasin, le millet et plus encore, vous vous retrouvez avec une pâte savoureuse que vous pouvez façonner en hamburgers végétariens, pépites de légumes, «poulet» pop-corn et autres goodies de la taille d’une bouchée.Assurez-vous de râper vos légumes à l’aide d’une râpe de boîte, d’un robot culinaire ou d’un couteau afin que vos pépites de légumes soient en texture uniforme.Recette à essayer: Savory Veggie, Chanvre et Nuggets de millet par le premier désordre

Walnuts

Hacher finement les noix, ajouter un peu d’assaisonnement et les rôtir dans le four pour les transformer en viande hachée végétalienne que vous pouvez ajouter à une variété de recettes comme les tacos et les bols à dîner. Utilisez des noix par eux-mêmes ou amplivez-les en mélangeant des légumes supplémentaires comme du riz de chou-fleur, des tomates séchées au soleil ou du brocoli râpé.

Recette à essayer: chou-fleur de noyer de viande de taco par pincement de miam

pois chiches

Les pois chiches ont un goût de noisette mais aussi neutre qui en fait un bon remplacement du poulet dans les soupes, les ragoûts, les currys ou les plats de pâtes. Ils sont également parfaits pour les hamburgers végétaliens et ils font une salade de «thon». Faites cuire vos propres pois chiches à la maison pour économiser de l’argent et des déchets d’emballage!Recette à essayer: Burgers Falafel avec tzatziki de noix de cajou par chocolat pour le basilic

Nous vous recommandons fortement de essayer un de ces substituts de viande végétalienne – ils regorgent de saveur et de nutrition!

Que vous ayez un jardin de maison débordant, acheté trop de produits à l’épicerie ou que vous vous demandez quoi faire des herbes excédentaires sur votre rebord de fenêtre, des méthodes de préservation des aliments simples peuvent vous aider à économiser des ingrédients, ainsi que pour conserver leur valeur nutritionnelle, pour des mois à venir. Apprendre à préserver la nourriture à la maison est facile avec ces techniques simples!

Avantages nutritionnels culinaires de la préservation des aliments à la maison

Il y a plusieurs raisons d’envisager d’apprendre à préserver la nourriture à la maison. Ce processus:

conserve les nutriments de certains aliments lorsqu’ils sont les plus puissantsvous fait gagner de l’argentvous permet de ranger les aliments saisonniers pour en profiter plus tard lorsqu’ils sont hors saisonRéduit les déchets alimentaires, lorsque vous stockez ou préservez les aliments à utiliser plus tard plutôt que de le composter ou de le lancervous aide à explorer différentes façons d’utiliser des outils d’aliments

nécessaires pour préserver les aliments à la maison

Ce dont vous avez besoin pour préserver les aliments dépend de la méthode que vous utilisez, mais une configuration de préservation alimentaire de base peut inclure:

Pans en feuilleCouteau et planche à découperMélangeur ou robot culinaireConteneurs de stockageParcheminRuban de masquage et marqueur pour l’étiquetage

des moyens faciles de préserver la nourriture à la maison

Ce sont quelques-unes de nos méthodes préférées que nous utilisons régulièrement.

GÉLÉSING

Image: Bozhin Karaivanov sur unclash

Le congélation est le moyen le plus fondamental et accessible de préserver votre propre nourriture avec un minimum d’équipement de spécialité.

Vous pouvez congeler des ingrédients entiers ou hachés, congeler des recettes partiellement fabriquées ou entièrement fabriquées à utiliser plus tard, ou congeler des restes de cuisine ou des ingrédients errants pour le bouillon fait maison.

Certaines des choses que nous aimons congeler sont:

Nut et lait de grainesBouillon d’os ou bouillon de légumesLes herbes mélangées à l’huile ou à l’eau dans des plateaux de glaçons (apprenez à le faire de notre fondateur Meghan Telpner dans cette vidéo rapide)Des noix et des graines entières achetées en vrac – cela préserve leur fraîcheur et leurs graisses de l’oxydationBurgers végétariens ou de viandeCreux et écartsPain sans glutenMuffins sans glutenSoupes et ragoûtsFarines sans glutenConfitureBaiesSauce tomate, pâte de tomate ou autres sauces et condimentsKits de smoothiesFriandises au chocolatSuitter-de-terrePièces en énergie et barres granolaBananes brunes pour la cuisson ou la crème glacée (c’est comment!)

Conseils de congélation généraux pour préserver la nourriture à la maison

Quoi que vous gelez, assurez-vous d’étiqueter le nom de l’article et la date à laquelle vous le placez dans le congélateur. Vous ne voulez pas oublier ce qu’il y a dans votre conteneur ou depuis combien de temps il est là, ou décongeler la mauvaise chose à cause de la réflexion.

pour stocker les fruits et les légumes

Lavez et sèchez bien, puis coupez en morceaux de la taille d’une bouchée (ou plus, si vous avez une recette spécifique à l’esprit pour ce que vous congelez). Si vous le souhaitez, vous pouvez d’abord blanchir les légumes.Posser sur une plaque à pâtisserie bordé de papier parchemin. Gelz pendant une heure, puis transférez dans un récipient scellé. Cela aide à empêcher les produits de rester ensemble dans d’énormes touffes surgelées.

pour geler les restes de nourriture pour le bouillon

Gardez un grand sac ou un récipient dans le congélateur et ajoutez vos pelures et des garnitures de légumes, ainsi que dans le cadre de Herbes supplémentaires. Lorsque le récipient est plein, utilisez-le pour faire du bouillon!

Pour congeler des articles liquides comme les soupes, les ragoûts, le lait de noix ou les smoothies

pour les articles chauds: permettez-leur de refroidir complètement, puis transférez dans un bocal à sécurité congélateur ou conteneur. Laissez un pouce ou deux d’espace en haut pour permettre l’expansion.Pour les articles froids: verser du liquide dans un pot ou un récipient en service de congélateur. Laissez un pouce ou deux d’espace en haut pour permettre l’expansion.

pour geler les pâtisseries sans gluten

pour les articles en portion comme les muffins, les biscuits, les barres et les carrés, gelez dans de grands conteneurs en couches entre des feuilles de parchemin Le papier, si nécessaire, les empêche de coller. Cette méthode est également idéale pour les hamburgers et autres galettes.Pour des articles plus grands comme les croûtes, le pain ou le gâteau, vous pouvez congeler en tranches ou portions uniques en utilisant la méthode ci-dessus, ou congeler dans des morceaux plus gros (par exemple, une demi-miche de pain) pour décongeler et trancher plus tard.

pour congeler les plats de style cocotte (lasagne, etc.)

Gélirez dans la casserole (de nombreuses options d’ustensiaux de cuisine ont désormais des couvercles de réfrigérateur ou de congélateur afin que vous puissiez les ranger facilement. Alternativement, vous pouvez envelopper des carrés ou des morceaux de morceaux Casseroles dans du papier ciré, des enveloppes de cire d’abeille ou en parchemin, puis les empiler.

Pour congeler des herbes fraîches

essayez de les mélanger avec de l’huile ou de l’eau, puis congelez dans des plateaux de glaçons. C’est idéal pour assaisonner la nourriture! Sinon! , vous pouvez les couper finement, les mettre au fond des plateaux de glaçons, puis verser de l’huile d’olive ou du ghee sur le dessus.

Le seul inconvénient pour congeler des aliments est si vous n’avez pas assez d’espace de congélateur. Cela aide à prendre Inventaire de vos articles de congélation et consommez-les régulièrement (ne faites pas du congélateur un endroit où les aliments que vous ne voulez pas manger vont pour collecter des brûlures de congélateur!). De cette façon, vous avez une rotation continue des articles qui vont et venaient, car opposé à être uniquement empilé et oublié. La préparation des repas et la planification du menu sont essentielles!

Plus de ressources de congélation et de préparation

Cuisine par lots sains 101Comment stocker le meilleur stockage

fermentation

Photo: Brooke Lark sur un stash

Nous adorons les aliments fermentés en raison de leurs avantages pour la santé digestive et le système immunitaire. Nous préférons la fermentation des produits au décapage, car la fermentation donne des avantages probiotiques. Les aliments marinés, en revanche, sont saumunés dans du vinaigre afin que vous ne glaniez pas ces avantages.

Nous croyons fermement que vous pouvez fermer lacto-ferment presque tous les produits de saison en cornichons. Les légumes ont tendance à fermenter que les fruits et nécessitent une surveillance moins diligente (car les sucres dans les fruits donnent une fermentation très, très rapide). Cependant, il existe des recettes de fermentation de fruits spécialisées telles que le kombucha et le switllel qui sont délicieuses!

Apprenez à faire vos propres cornichons ici. Et assurez-vous d’économiser et de siroter le jus de cornichon!

Obtenez votre comment faire des cornichons imprimables en remplissant le formulaire ci-dessous.

prénom * Email * Oui!* Je veux ce téléchargement et vos mises à jour impressionnantes. Si vous souhaitez ce téléchargement sans rejoindre notre liste de diffusion, veuillez nous contacter directement. Le champ est à des fins de validation et doit être laissé inchangé.

Δ

Les autres projets de fermentation que nous aimons sont:

choucrouteKimchiSalsa ou ketchup fermenté (c’est génial si vous avez un excès de tomates d’été!)chutneyLes citrons préservés

prêts à commencer la fermentation? Essayez nos principes de base de la fermentation des principes de fer!

Déshydratant

La déshydratation est l’une des plus anciennes formes de préservation des aliments. La déshydratation est simplement de sécher un aliment jusqu’à ce que vous ayez enlevé la majeure partie de l’humidité. Historiquement, les cultures ont utilisé le soleil pour déshydrater les aliments. Nous pouvons toujours le faire, bien qu’il existe des outils pratiques disponibles maintenant qui accélèrent le processus tel que les déshydrateurs alimentaires et le séchage au four.

Que pouvez-vous déshydrater?

FruitLégumesViandeHerbesÉpicesNumes trempées et graines

Températures pour déshydratation

Si vous suivez un régime alimentaire cru, le consensus général est que les aliments ne doivent pas être déshydratés supérieurs à 118 degrés. Plus la température est basse, plus il faudra pour que les aliments sèchent.

Notez que les produits d’origine animale pour des articles comme le saccadé doivent être déshydratés à une température plus élevée, tels que 155 degrés ou plus, pour empêcher les agents pathogènes de se développer.

Selon la recette, vous voudrez être conscient de la température que vous utilisez et de la durée de déshydrate (car certaines recettes donneront un résultat croquant, tandis que d’autres doivent être plus flexibles et moelleux).

déshydrateur alimentaire contre le four

La température maximale d’un déshydrateur alimentaire est généralement d’environ 155 à 165 degrés et permet une circulation d’air polyvalente. La température la plus basse de votre four est beaucoup plus élevée, généralement environ 200 degrés et à moins que vous ayez un four à convection (ou un réglage du four de convection), vous ne pouvez pas obtenir autant de débit d’air.

Vous pouvez utiliser votre four pour la déshydratation en réglant le four à sa température la plus basse et en fissurant la porte en haut pour aider la chaleur à s’échapper.

Certaines recettes de déshydrator que nous aimons sont:

Chips de chou friséRouleaux de fruitsCanneberges séchéesMacarons au chocolatPoudre de légumes vertsZeste de citron déshydratéChips de patates douces simples du déshydrateur

Nous sommes en mission pour aider les gens à la teinture à la maison! Les teintures sont une solution d’alcool ou d’alcool et d’eau, ainsi que la plante que vous utilisez pour des avantages médicinaux. L’alcool aide à extraire les constituants d’ingrédients qui peuvent ne pas être facilement solubles dans l’eau.

Les teintures prennent généralement plus de temps à faire, de quelques semaines à quelques mois pour saturer complètement le liquide avec le médicament végétal (pensez à l’extrait de vanille, par exemple). Mais ils sont très faibles d’entretien!

Ressources de teinture

Comment faire des teintures et des toniques: Guide de la médecine maisonLe cidre de feu et les conseils de teinture de soutien immunitaire

Si vous aimez l’idée de la médecine à base de plantes mais que vous ne savez pas par où commencer, chaque quotidien prend la submergé de faire des remèdes!

Canning

La mise en conserve est une méthode de préservation de chaleur plus récente dans laquelle les aliments sont scellés dans des conteneurs hermétiques pour les empêcher de se gâter. Les aliments peuvent être en conserve avec de l’eau ou de Ressources la pression, et les aliments en conserve durent longtemps, de mois à des années.

La mise en conserve de préserver les aliments à la maison est quelque chose avec lequel nous avons le moins d’expérience à l’Académie de nutrition culinaire, car les chaleurs élevées et les périls de la détérioration sont un dissuasion pour nous de le faire dans notre cuisine à domicile!

Nous recommandons fortement à nos amis chez bien conservés (et leur lot de livres de cuisine) pour en savoir plus sur la mise en conserve.

p.s. N’oubliez pas de sauver vos graines!

Si vous cultivez votre propre nourriture, n’oubliez pas de sauver vos graines! Avec la sauvegarde des graines, vous vous accrochez à la partie la plus importante de la plante à utiliser au cours de la prochaine saison de croissance. Comment sauver vos graines dépendra de ce que vous cultivez, et chaque plante peut avoir des exigences différentes. Les plantes avec des graines qui sont assez faciles à épargner sont des haricots, des pois, des tomates, des courges et des poivrons.

Ce sont des conseils rapides pour vous aider à démarrer:

Pois et haricots: Mettez-les dans un récipient ou sur une grande plaque à pâtisserie et laissez-les sécher jusqu’à ce qu’ils soient du papier / core (vous entendrez probablement les graines Bragas autour de l’intérieur).Poivrons: tirez les graines de la membrane et déposez-les pour sécher sur une assiette ou une petite plaque à pâtisserie.Tomates: écrasez les graines, le jus et la pulpe dans un petit récipient avec un peu d’eau. Partez pendant 3 à 5 jours, en remuant quotidiennement. Les graines tomberont alors au fond. Filtrez et rincez les graines et posez-les pour sécher sur une plaque à pâtisserie ou une assiette.Squash: Séparez les graines de la pulpe et déposez pour sécher sur une plaque à pâtisserie.

Avec ces méthodes faciles pour préserver les aliments à la maison, vous pouvez tirer le meilleur parti des délicieux ingrédients que vous achetez!

Obtenez votre comment faire des cornichons imprimables en remplissant le formulaire ci-dessous.

Prénom * e-mail * Oui!* Je veux ce téléchargement et vos mises à jour impressionnantes. Si vous souhaitez ce téléchargement sans rejoindre notre liste de diffusion, veuillez nous contacter directement. Le champ PHONETHIS est à des fins de validation et doit être laissé inchangé.

Δ

Ghee est rapidement devenu l’un de nos ingrédients préférés pour toutes sortes de cuisine et de cuisson. Il est stable, plein de graisses nutritives et absolument remplie de saveur! Si vous n’avez pas sauté à bord du train de ghee parce qu’il n’est pas familier ou si vous ne savez pas quoi en faire, ces 20 façons d’utiliser du ghee dans les recettes vous donneront une tonne d’inspiration.

Qu’est-ce que Ghee?

ghee est du beurre clarifié. Lorsque le beurre est bouilli, les protéines de lait et les solides de lait sont éliminés. C’est un aliment de base dans la cuisine indienne traditionnelle et la médecine ayurvédique, et le ghee est riche en graisses bénéfiques qui peuvent réduire votre risque de maladie cardiovasculaire, soutenir la digestion et vous aider à maintenir un poids santé.

Ghee est très simple à faire à la maison (nous vous recommandons de choisir la variété biologique et nourrie par l’herbe), et elle est beaucoup plus abordable que achetée en magasin. Nous avons un tutoriel complet pour vous aider à créer votre propre ghee ici! C’est aussi incroyable lorsqu’il est infusé d’herbes et d’épices comme le gingembre, l’ail, le persil, la ciboulette, le curcuma ou la poudre de curry.

Une fois que vous avez votre ghee prêt à partir, il est temps de commencer à cuisiner avec!

est sans produits laitiers?

Pendant le processus de cuisson, les protéines de lait et les solides du lait sont tendues, c’est donc une option pour ceux qui ont des intolérances laitières ou des intolérances au lactose. Comme l’origine du ghee est le beurre (un produit laitier), il ne convient pas aux végétaliens ou à ceux souffrant d’allergies laitières sévères. Si vous avez des préoccupations ou s’il s’agit d’un ingrédient à ajouter à votre alimentation, il est préférable de parler à votre praticien de la santé.

Obtenez votre guide gratuit étape par étape pour faire du prénom ghee!

Email * * Oui!* Je veux ce téléchargement et vos mises à jour impressionnantes. Si vous souhaitez ce téléchargement sans rejoindre notre liste de diffusion, veuillez nous contacter directement. Le champ PHONETHIS est à des fins de validation et doit être laissé inchangé.

Δ

Façons d’utiliser du ghee dans les recettes

Elixirs sans produits laitiers

Ce n’est un secret pour personne que nous sommes obsédés par les élixirs sans produits laitiers. Ces délicieuses boissons sont des boissons puissantes qui comprennent le lait de noix / graine, les protéines, les herbes et les épices, les édulcorants naturels et les graisses saines. Déposez une cuillère à soupe de ghee dans votre prochain élixir et admirez le crémeux!

Recette à essayer: 20 meilleures recettes d’élixir sans produits laitiers

comme huile de cuisson pour la cuisson à haute chaleur

Il y a beaucoup d’huiles de cuisson que nous pouvons choisir et l’une de nos façons préférées d’utiliser du ghee est pour les méthodes de cuisson à haute chauffe comme le sauté, le sauteuse ou la torréfaction. Commencez par faire fondre une cuillère à soupe dans votre casserole et ajoutez plus au besoin.

Recette à essayer: les patates douces rôties aux herbes et au ghee par des panais et des pâtisseries

fondues sur des légumes cuits à la vapeur ou rôtis

Le beurre sur les légumes peut aller très loin, en particulier quand il s’agit d’amener les enfants à en manger plus. Essayez plutôt de ghee fondu sur eux à la place.

Répandre sur les produits de boulangerie

étalez du ghee partout dans votre pain sans gluten, des craquelins sans gluten, des muffins ou d’autres pâtisseries. Cela fonctionne bien pour les recettes sucrées ou salées!

Contents